Aujourd’hui, toute entreprise qui souhaite voir ses parts de marché augmenter doit penser à se rapprocher de ses clients, partenaires et prospects. La bonne nouvelle, c’est que les réseaux sociaux et le web le permettent ! Cependant, tous les community managers ne se valent pas. Découvrez alors les qualités indispensables chez un bon community manager, pour …
Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir à notre disposition toute une palette d’outils pour nous aider dans le webmarketing. Les auto-répondeurs font partie de ces outils qui décuplent nos chances de faire de meilleurs résultats. Mais alors, que vaut SendinBlue et pourquoi l’utiliser ? SendinBlue, pour vos campagnes marketing SendinBlue fait partie des nombreux logiciels …
Le Growth Hacking est devenu le nouveau buzzword des internautes. Ce serait la formule magique capable de transformer une idée en start-up à succès. Mais que signifie vraiment ce terme ? Définition Le Growth Hacking, que l’on traduirait littéralement par piratage de la croissance, regroupe toutes les actions capables de favoriser la rapide croissance d’une …
4 choses à savoir sur l’Inbound Marketing et pourquoi c’est important
Pour se développer, toute entreprise est amenée à augmenter ses parts de marché et élargir sa clientèle. D’ailleurs, le marketing a été inventé pour cela, afin de vendre et se vendre. Aujourd’hui, une toute autre forme de marketing fait fureur : l’inbound marketing. Voyons alors ce qu’il y a à savoir là-dessus. Qu’est-ce que l’inbound marketing ? …
Ce n’est un secret pour personne, les outils d’automatisation des tâches ont une importance particulière dans le domaine du webmarketing. L’auto-répondeur en fait partie. Voyons alors ce que vaut Aweber : est-il le plus rentable du marché en 2019 ? Que propose Aweber ? Quand on parle de rentabilité d’un outil, il convient de comprendre à quoi il …